Le regard des autres.

J’attachais un immense pouvoir au regard des autres mais ça, c’était avant! (Toute ressemblance avec une publicité existante ou ayant existé est purement fortuite!)

Je vais sur Paris assez souvent et je pense que c’est LA ville par excellence où les gens se moque du regard des autres! Je ne parle donc que de physique pour l’instant. De styles particuliers aux coupes de cheveux les plus extravagantes, ici, tout est permis! Et ils ont raison! Personne ne fait attention à eux, ils déambulent dans les rues, sans qu’un regard soit jeté sur eux d’un air choqué ou interloqué.

Ça arrive tous les jours, que vous vous en rendiez compte ou pas, et c’est une des choses les plus nocives dans votre vie, sachez le.

Qu’est ce que Michel en a à foutre que votre blouson rose fluo soit accompagné de basket vertes?

Il va critiquer (comme la quasi totalité des gens soyons francs…) et après? Vous le reverrez pas et il aura oublié dès le soir même. Faites ce que bon vous semble! Si ça vous plait à vous, où est le soucis?

Je parle de physique mais c’est également valable pour les passions ou les façons de vivre, de penser. Nous sommes que des poussières sur Terre. Vous avez le choix pour tout et le plus important, vous ne dépendez de PER-SONNE! Que ce soit famille, amis, collègues ou autre, vous ne dépendez d’aucune autre personne que vous. Vos choix vous regardent, ils n’appartiennent qu’à vous. Enlevez moi cette pression que vous mettez au service des “autres” s’il vous plaît et appréciez la vie comme VOUS l’avez imaginé!

Tu as aimé mes articles? Tu aimeras aussi ceux là

1 commentaire

  1. […] voir mon article sur le regard des autres quand tu auras le temps. Bordel, on s’en FOUT du regard des autres! Si tu fais quelque chose […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *