Mes premiers pas dans un blog!

Dire que je commence l’écriture est assez drôle en soi… Je me dis plutôt pourquoi j’ai attendu AUTANT de temps avant de faire un blog! J’écris depuis très longtemps, beaucoup, beaucoup trop, mais vraiment ahah! Mes proches me disent souvent sur mes textes, c’est bien, c’est touchant, c’est vraiment bien écrit, mais… C’est long! On va donc essayer au travers de mes articles sur ce petit bébé de blog qui vient de naître, comme j’en ai toujours rêvé, de synthétiser tout ça!

Pour en venir à l’essentiel (Tu vois, je commence déjà à partir dans tous les sens… L’excitation sûrement! On me pardonne, c’est le premier article, s’il peut vous faire rire et vous donner envie de rester, ça me va!). Parlons donc peu, (… hmm mouais!), parlons bien. Pourquoi ce blog? Que va t-il contenir? A quel public sera t-il destiné? Vas-tu réussir à changer de vie grâce à lui comme c’est marqué tout en haut?

J’aime l’écriture plus que tout, j’adore les relations humaines, je suis fan des challenges, et j’aime encore davantage aider les gens, surtout pour les rendre heureux. J’ai donc décidé de combiner le tout pour le réunir dans un blog. Bonheur non?

Il va contenir des conseils concernant vos relations humaines, des astuces pour évoluer en tant qu’individu dans ce monde de fou, des combines de développement personnel, des cartes que je vais vous mettre avec tout mon amour entre les mains pour vous retrouver, faire ressortir tout votre potentiel et surtout vous sortir d’un labyrinthe dans lequel vous vous êtes peut être fourrés depuis quelques semaines, mois voire même années et duquel vous ne parvenez pas à sortir.

Il est destiné à TOUT le monde! C’est top ça, non? Que vous ayez 16 ans, 30, 40, 78, 90 ans même (Bien le bonsoir les anciens!) Il servira à TOUT le monde et c’est ça qui est chouette!

Dernière question, allez vous réussir à changer de vie grâce à ce blog et un peu aussi accessoiremment grâce à moi? (Aucune modestie cette bloggeuse… Je rêve…) Franchement? J’ai besoin de répondre à cette question?… Bien sûr que OUI! Si je n’avais pas un infime espoir que je puisse vraiment changer la vie des gens, je ne prendrais pas la peine de tout donner pour vous aider.

De quoi avez vous besoin pour changer de vie? De lire mes articles (même s’ils sont longs.. ET oui!), de mettre en pratique les conseils, et le principal : De croire ENFIN en vous.

Suivez moi dans mes aventures, promis, vous ne le regretterez pas…

Tu as aimé mes articles? Tu aimeras aussi ceux là

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *