Octobre 2020 : Le come back mes renards !

C’est en écoutant “You’re simply the best” de Tina Turner que je vous écris ceci.

C’est la rentrée pour la Red Bulle !! Yeah!! Ahah (toujours aussi calme, cela va de soit.)

Alors, bon, ok, les “vacances” ont duré un moment (un très… long moment!). Disons que ces dernières ont été chargées en émotions de toutes sortes, un véritable feu d’artifice tantôt positives, très positives, tantôt négatives, hmm, très négatives.

Et franchement vous savez quoi? Et bien je suis tellement heureuse et reconnaissante d’avoir encaissé ces émotions négatives car c’est grâce à elles que j’ai su reconnaitre ce qui me restait encore au sixième sous sol de mon petit crâne, concernant mes erreurs, mes manques, mes blocages et mes doutes. Je peux donc vous dire aujourd’hui, avec soulagement, que j’ai enfin trouvé les réponses à aux questions restées sans réponses jusqu’alors. Je vous expliquerais tout ça à travers de nouveaux articles et je pense que ça vous aidera aussi à traverser les moments difficiles.

Cet article est surtout un billet de blog “come back” et qui va vous expliquer comment le retour va se dérouler.

1- Les articles

Je vais de nouveau vous écrire des articles parfois courts et concis, parfois détaillés. Il y en aura un toutes les deux semaines dans un premier temps.

Si vous ne me suivez pas encore sur les réseaux, vous avez les deux petits icônes Facebook et Instagram en haut de la page du blog. Je vous tiendrais au courant sur les réseaux en story ou dans une publication du jour choisi pour les sorties d’articles.

Je vais aborder, comme avant, le développement personnel, les peurs, les blocages, les réalisations d’objectifs personnels, j’irai plus en détails concernant la loi d’attraction, etc…

MAIS! Il y aura de la nouveauté.

Je vais commencer à aborder l’ésotérisme (On se calme Maurice et Mauricette, je ne vais pas vous apprendre à parler avec les défunts ni vous présenter “La meilleure table de Oui-Ja 2020”). Ce seront des articles qui vous présenterons l’ésotérisme justement et ce qu’il contient.

Nous parlerons donc d’astrologie, d’oracles, de lithotérapie (les pierres précieuses pour globaliser) et bien d’autres.

Je vais également aborder plus en détails les relations humaines car en ouvrant ma boite mail après un an, j’ai eu beaucoup de demandes concernant les relations familiales, amicales, professionnelles et sentimentales. Les soucis rencontrés, les blocages, les suites d’évènements comme la rencontre du même genre de personne qui vous tétanise pour beaucoup.

2- La mise en page et les changements prévus.

Le blog restera tel quel contrairement à mes réseaux sociaux qui auront un vrai changement esthétiquement parlant. J’ai beaucoup d’idées et veut que le visuel vous impacte autant que ce qui est dit dans mes textes.

Cela va bien entendu prendre du temps car je dois reprendre bien en main les façons de créer du contenu proprement, (oui, ça fait long un an sans toucher à un blog et j’ai certes appris vite, mais j’ai l’impression de lire des hiéroglyphes actuellement, je n’y comprends rien!) les différents processus, les réglages, les visuels, les banques d’images, reprendre ma newsletter (perdue au fin fond de l’espace à l’heure où je vous parle!) et tout le tralala qui me permettra de vous fournir un contenu, non pas quantitatif mais qualitatif.

3- Le coaching

Les coaching vont reprendre pour mon plus grand bonheur et seront proposés à la réservation dès le 1er novembre 2020 à 10h00 en places limitées. Vous retrouverez 3 coaching.

  • Le coaching de réalisation d’objectif” qui a toujours été la base de ce blog.
  • La réponse” qui est une session question réponse sur un domaine en particulier de votre vie ou sur plusieurs.
  • L’accompagnement spirituel” sur un court ou long terme afin de trouver vos blocages, les retirer et vous permettre de vivre et non de survivre au quotidien dans tous les domaines de votre vie.

Ces différents coaching seront expliqués en détails dans un article à venir, avant le 1er novembre bien entendu.

 

J’ai fait concis pour un article de reprise ! La Red Bulle est de retour!

Je suis heureuse à un point que vous ne pouvez imaginer, un peu comme une puce au salon de la moquette (you see?) de vous retrouver, de vous accompagner de nouveau vers votre bonheur.

Restez connecté(e)s, ça arrive!! 

A très vite <3

 

Tu as aimé mes articles? Tu aimeras aussi ceux là

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *