Présentation (1ère partie).

Une jeune femme de 29 ans qui fêtera ses 30 années au moi de Mai, ambitieuse, pleine de vie, d’espoir et qui adore sa petite vie bien remplie.

J’adore l’écriture, les animaux, la photographie, les tatouages (bon ça c’est qu’un détail, on s’en fout en vrai.) et le développement personnel. Je me lance en tant qu’auto entrepreneur(e?) en 2019 dans un domaine qui restera pour le moment secret car un des objectifs de ce blog est aussi de vous faire suivre cette petite aventure et ce défi que je me lance, ce qui va donc me permettre de vous montrer l’envers du décor pour celles et ceux qui, en plus de changer de vie et surtout de se retrouver, voudraient enfin se lancer dans le monde de l’entreprenariat.

Pourquoi la vie en RED?

Red veut dire rouge (Non.. Sans rire?) et je suis une « petite » rouquine d’1m70. (Oui, oui, une vraie rousse, fière de l’être et pleineee de tâches de rousseurs!)

Et car « La vie en rose », bof… En plus de ne pas être original, je n’aime franchement pas le rose pour être honnête…! Le rouge ça claque, c’est beau, c’est fou, c’est la couleur de l’amour, et de noël aussi! (Noël? Aucun rapport… Vraiment un grain celle-ci… Un grain que vous allez apprendre à apprécier je pense!)

Tu as aimé mes articles? Tu aimeras aussi ceux là

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *