Ma Vie De Rouquine

Les projets réalisés dévoilés !

Hello tout le monde !!

Enfin la présentation tant attendue qui vous expliquera chacun de mes projets réalisés pour y voir plus clair!

Chacun y trouvera son compte si vous me suivez ici (c’est pas beau ça?! Ahah!)

Let’s go !!

Mon roman

Il s’agit d’un roman autobiographique/développement personnel sur mon parcours de vie. Je ne suis pas quelqu’un qui me confie souvent, certaines personnes de mon entourage même proche ne savent pas tout de ma vie et ce roman retrace mes étapes de vie jusqu’aujourd’hui.

Quel est l’intérêt d’écrire ce roman autobiographique?

Au delà du fait qu’écrire est une de mes plus grandes passions, j’y ai trouvé là un exutoire pour y mettre les périodes de ma vie les plus compliquées.

L’intérêt est de vous faire prendre conscience que certains instants de vie passent très vite quand d’autres paraissent interminables.

Qu’en croyant en vous, vous arriverez à faire des choses que vous n’auriez jamais cru possibles avant. Votre force est en vous, et même dans les moments où vous pensez en manquer, elle est là, toujours là!

Chaque personne peut s’identifier à moi dans ce manuscrit suivant les périodes, il est donc adapté à tout le monde, même si certains passages restent sensibles.

Il n’est pas grand et simple à lire, il a d’ailleurs pour but de vous faire prendre conscience qu’une vie et bien c’est la chose la plus précieuse que vous avez.

Comment s’appelle le manuscrit et où le trouver?

Le livre s’appelle « Le Transfert » et mon nom d’auteur est : Melia FORREST.

Vous pouvez le retrouver sur Amazon en format Kindle ou en format broché sur ce lien ci-dessous:

« Le transfert » de Melia FORREST

Je vous le conseille de tout mon cœur, non pas parce que c’est le mien, mais car il pourra vraiment vous servir, j’en suis intimement convaincue !

Ma formation d’éducation canine

Là encore, j’ai voulu mettre mon expérience accessible à tout le monde.

Je vous présente donc la formation :

« Muzzle Gybs »

Ma chienne, dont je vous parle quelques fois sur les différents réseaux, est ma plus grande fierté et au delà d’être une chienne parfaite, la relation que nous avons est tout juste hors norme, exceptionnelle et fusionnelle!

En plus d’avoir une complicité incroyable, plus j’évolue, plus elle le fait aussi. Un chien évolue toute sa vie, rien n’est jamais ancré, ni terminé.

Pourquoi créer une formation ?

Comprendre son chien n’est vraiment pas donné à toutes et à tous. Il faut « parler » le langage canin, nous avons la parole, eux non, pour se comprendre ce n’est donc pas facile malgré les signes bien connus.

Si votre chien fait des « bêtises« , n’a l’air de ne pas vous écouter, a l’air d’être têtu, c’est peut être dans la plupart des cas un manque de compréhension, tout simplement.

Un chiot/chien comme un enfant, doit avoir des limites, un cadre, une éducation cohérente s’il veut être bien dans sa vie, c’est à partir de ce moment que votre relation sera belle et surtout sans les petits aléas désagréables.

Pourquoi une formation en ligne?

Je sais la difficulté que certains ont à trouver un bon club, un bon éducateur canin ou les bons livres. J’ai voulu mettre à disposition de toutes et tous les bases complètes d’une éducation. Tout est décrit dans l’introduction de la formation.

Elle vous permet d’avancer à votre rythme et surtout de pouvoir la revoir quand vous voulez.

Comment est-elle composée?

Il y a un fichier PDF tout expliqué à télécharger et à imprimer si vous le souhaitez ainsi que des vidéos descriptives de chaque partie, avec l’apparition de mes deux roux bien entendu!

Vous allez rire, (j’espère!), comprendre et apprendre!

A qui s’adresse t-elle?

Cette formation est accessible à tout le monde! Que ce soit pour un chiot, un chien, un futur chiot aussi. Je l’ai faite de manière ludique, allant droit au but et ultra complète.

Les chiens peuvent avoir une base d’éducation comme ne pas en avoir du tout.

Un chien peut être éduqué ou rééduqué à n’importe quel âge, même si, c’est vrai que s’il est jeune, ce sera plus rapide mais tout est possible, il s’agit de mettre la conviction, d’adapter la théorie décrite en pratique et de persévérer.

Où la trouver?

Elle est à son tarif de lancement jusqu’au 9 juin 00h00 seulement et passera ensuite au tarif 2019.

Il ne s’agit pas d’un achat mais d’un réel investissement qui vous servira pour toujours!

Vous pouvez la trouver ici :

Formation Canine complète (tarif de lancement jusqu’au 9 juin 00h00 seulement!)

Tout est expliqué de l’avant arrivée à la maison, aux règles de vie chez soi, en extérieur, en communauté, le langage canin expliqué de façon ludique, et bien d’autres choses.

Tout est vraiment complet et j’ai mis tout mon cœur dedans!

Les bonus

En prenant cette formation, vous ne serez pas lâchés dans la nature une fois terminée! En premier lieu, vous aurez accès à mon mail afin de me poser toutes les questions possibles sur l’éducation, sur les problèmes rencontrés et sur vos victoires aussi bien entendu !!

Vous aurez aussi accès à un groupe privé Facebook sur lequel se déroulera une fois par mois un Live à thème avec des questions envoyées sur mon mail ou message privé avec la participation de mes deux roux bien entendu ahah!

Sur Instagram et sur Facebook, vous pouvez retrouver Muzzle Gybs avec des photos, des conseils, des astuces et des vidéos sont rajoutées des exploits de mes deux loulous (oui le chat écoute quand il veut aussi accessoirement ahah!)

La Red Bulle Coaching

La dernière partie qui concerne tout le monde est la partie Coaching.

J’ai, comme vous le savez, réaliser des objectifs assez fous en un mois et un mois seul.

Comment ai-je fait?

En appliquant une méthode bien précise.

À partir de cette méthode, j’ai créée deux programmes. Un bien spécialisé dans la réalisation de vos objectifs et un autre sur vous, afin de trouver, ensemble, les failles enfouies afin de vous permettre de vous réaliser pleinement quelque soit le domaine.

Mes coachées, mes « protégées » ont eu 100% de réussite concernant leur objectif car elles ont mis en pratique chaque chose que je leur ai communiqué.

Leur témoignage sera bientôt en ligne!

Comment se déroule un coaching avec moi?

Vous avez tout d’abord une séance découverte offerte pour que l’on voit ensemble l’objectif à atteindre, que ce soit un objectif matériel ou bien un objectif vous concernant, vous, personnellement.

Elle ne vous engage en rien, et vous êtes libres de ne pas prendre de coaching à l’issue! Le but est de vous accompagner et de vous aider, si vous n’êtes pas encore sûrs, c’est ok!

Tout vous sera expliqué en séance découverte, je ne m’étalerai donc pas ici, car la Red Bulle EST ce site, ma formation et mon livre ne le sont pas. Les articles vous aiguilleront, vous montrera ma façon d’être et vous donneront l’envie de travailler avec moi.

Si, en un mois, j’ai réussi à

– trouver ma maison et signer mon compromis de vente.

– ouvrir ma société

– écrire mon premier roman et l’auto publier,

– créer ma première formation en ligne,

alors vous pouvez vous aussi déplacer des montagnes grâce à ma méthode!

Je n’avais jamais fait l’une de ces choses avant, la création d’une formation, l’auto publication d’un livre etc…, donc j’ai vraiment tout découvert sur le moment, si je l’ai fait vous pouvez le faire aussi! Et je le répète, quelque soit le domaine dans lequel vous souhaitez aller. Je vous accompagnerai et vous guiderai vers votre réussite et on gardera les 100% de réussite au passage, bien sûr !!

Pour finir cette description et cet article, la méthode que j’utilise pour atteindre moi-même mes objectifs est exactement la même que je donne à mes coachés!

Le gros bonus de ce coaching, c’est, qu’encore une fois, je ne vous lâche pas juste après, je vous enverrais la méthode complète Red Bulle pour « atteindre tous vos objectifs » détaillée à utiliser à l’infini.

Si elle marche une fois, elle marchera pour tout, ça c’est le côté génial du truc ahah!

Cette méthode détaillée est cependant réservée aux personnes ayant investi dans un de mes coaching car j’expliquerai également cette méthode dans un entretien en visio avant de vous l’envoyer dans un PDF à imprimer à l’accrocher partout ahahahah!!

Belle journée à vous toutes et tous !

À mercredi prochain pour un nouvel article !

Je vous donnerai la réponse à la question sensible :

« Pourquoi les gens « mauvais » réussissent ?! »

Tu as aimé mes articles? Tu aimeras aussi ceux là

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *